Les Nouvelles

9 février 2007

Slocum a retrouvé un propriétaire !

Classé dans : Les Nouvelles — site admin @ 0 h 36 min

Bienvenue à Denys qui vient de nous rejoindre

Pas de commentaire »

  1. Je vois que celà veille chez les trismusiens. Et merci à Jacques pour son accueil .
    Trismus est un bateau que je connais depuis sa création , et avoir rencontré Patrick , Wendy et Jules au port de Puerto Soler en Aout 1977 .
    Nous étions rentrés pratiquement bord à bord , au petit matin , aprés un de ces coups de vent que réserve la méditerranée .
    Moi et mon petit Aloa 27 , 3 enfants à bord dont Benjamin 3 mois , Patrick sur le 1 er trismus alu flambant neuf , Wendy et Jules .. 3 mois .. Benjamin et Jules avaient tété cote à cote , Patrick était monté à mon bord , se rendre compte de l’ espace d’un petit bateau avant la mini transat …….
    Beaucoup d’ eau ( et de rhum ) a coulé sous les dérives , les souvenirs sont restent vivaces avec des personnes aussi attachantes …
    J’ai croisé aussi Shnaps à Dakar , eu envie de racheter Jandira à la Réunion avant d’ écumer pendant 4 ans les cotes du canal du Mozambique et toutes les baies de la cote est de Madagascar sur un vieux biquille westerly . C ‘était dans les années 90 ..
    Merci pour ces quelques infos sur Slocum . Je sais qu’ il est resté sur le quai une dizaine d’ années (95 à 2004) ,a été racheté par MICHEL en 2004 , et qu’ il a gouté l’eau trois mois environ depuis
    2004 . Il est en parfait état , mais surtout , on dirait qu’ il n’ a pas navigué …
    AMITIÉS … DENYS

    Commentaire par denys — 9 février 2007 @ 13 h 42 min

  2. bonjour denys-c’est drole de se ‘croiser’ 30 ans plus tard toujours dans le cadre de trismus-jules va bientot avoir 30 ans-il vit aux etats unis avec sa femme et ils attendent un bébé pour septembre…il est aussi un navigatieur, plongeur et voyageur…il a toujours eu une bonne étoile et la vie est belle! bonne navigation, wendy

    Commentaire par wendy — 17 mai 2007 @ 14 h 34 min

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Propulsé par WordPress