Barre franche.
2 pilotes automatiques de barre franche
Autohelm 4000 et Simrad 32
Moteur Perkins 50 cv 4108M increvable
d’origine 2500 heures, reconditionné avec de nombreuses pièces
neuves. Echangeurs et collecteur neufs. Faible consommation.
Mât Nirvana d’origine
Gréement Sarma d’origine.
Etai avant neuf 2012
Enrouleur Profurl 2012
Grand voile semi lattée 2 ris et génois 2012
Taud de bôme pour GV 2012
Large cockpit recouvert de Seacork (liège)
2011.
Grands coffres sous banquettes.
Taud de descente 2011
Guindeau électrique compact Lewmar en inox
700 w 2011
Eolienne D400 2012, silencieuse et la plus
puissante du marché.
4 Ancres dont une neuve et deux choupées
(projection de zinc en fusion).
Chaîne 50 mètres 8 mm 2012 largement
suffisante pour ce bateau.
Toutes les vannes changées, en inox marine
316.
Bout 16 mm pour mouillage d'appoint 50 m neuf.
Sondeur, GPS, VHF, radio Seagean BLU, tous
portables et
neufs.
Petit coffre
fort fixé à la coque pour
l’électronique et les papiers.
3 batteries (2 servitudes et 1 moteur) 2010.
Groupe frigo 2011
Réchaud Camping Gaz
Evier double en inox.
Pompe eau douce électrique 2011
Pompe eau de mer à pied 2011
WC neuf 2011
Cuve eau noire 2011
Chargeur de quai neuf 2011
Convertisseur 500W 2011
Gilets de sauvetage 50N neufs
Annexe 3 mètres fond rigide démontable 2011
Moteur HB 5 cv PARSON neuf 2012
Equipements de sécurité côtière sans
radeau de survie.
Douche de pont
Réservoir 300 litre d'eau dans la quille.
Réservoir 300 litres de gasoil dans la
quille.