Jandira 2002
à Sylvie et Aline
2 ème bateau construit à Herbignac aprés celui de Patrick
Construit
sur un manequin, il a servi à faire le moule des Trismus, dont
au moins 50 coques ont été tirées! (Aux
chantiers d'Herbignac ou chez Daniel Luc à Guérande)
Jandira à Nouméa
Contact
Matériau : Polyester sandwich, coque (œuvres vives) et pont refaits en
2004 ; couches d’époxy sur la coque (= traitement anti-osmose)
Constructeur : Chantier d'Herbignac, 1977
Moteur : BMW D35, entièrement révisé 2004 et 2005, important stock de
pièces de rechange. Outillage adapté.
Un génois sur enrouleur en bon état, bande anti-uv refaite en 2008 et très peu servi depuis.
Grand voile en bon état mais pas très jeune,
1 trinquette solide
3 autres voiles de secours à endrailler
pas de spi
Réservoir gas oil environ 200 l plus journalier
Réservoir eau douce environ 400 l
3 panneaux solaires 1X 75 W + 2X 110W
1
coffre frigo environ 35 cm X 55 cm par 55 cm de haut avec un moteur
frigo qui fonctionne m^me dans la houle (il faut que je retrouve le nom)
1 moteur d'annexe Mercury 3,3 ch , peu servi
1 annexe gonflable type bombard que je n'au pas gonflée depuis 3 ans
2 rames,
1 survie datant de 2003
1 GPS de base (là aussi il faut que je note le nom en allant sur le bateau )
1 groupe éléctrogène disponible
Des pièces de rechange + filtres à air et à huile pour le moteur
Des jerrycans supplémentaires pour l'eau (3X30 l ) le gas oil (3X 20 l et l'essence 10 l
1 régulateur d'allure artisanal (à monter sur le fletner, juste une manette à serrer)
1 pilote automatique 4000 quelque chose à confirmer
Des parbattages
1 taud de soleil à poser sur la bôme au mouillage, bonne qualité mais déchiré dans un coin.
1 ancre de 30 kg avec 20 m de chaine minimum, peut-être plus je vérifie.
2 ancres de secours
Des amarres anticycloniques
1 gazinière 2 feux rustique mais efficace
1 coffre à gasoil pouvant contenir 2 bouteilles de 20 kg butane
Contact
.
.
.