Courlevent 2006 à Bernard
Trismus 33 alu construit par Aluminium et
Technique en 1979
Type:
voilier sloop
Série: TRISMUS 33
Contructeur: Aluminium et Technique (1979) Mis à l'eau 1982
Matériau: Aluminium AG4MC
Propulsion: Voile et moteur
Longueur: 10,03m
Largeur: 3,45m
Tirant d'eau : 0,90/2,00m
Jauge brute: 9,40 tonneaux
Moteur: Volvo IBMD7A n° 24578
Puissance: 13cv
Carburant: gasoil
Coque en forme bon état général. Le bateau peut être échoué sur son saumon,sans béquilles.
L'étambot a été reprofilé pour ne pas faire écran devant l'hélice et "apporter de l'eau au moulin"
Pont peinture antidérapante.2manches à air d'aération avec boîtes daurades.
Mât ISOMAT 8,6kg/ml deux étages de barres de flèches et échelons de mât.
Bôme alu avec prises de ris traditionnelles
Grand-voile Année 2008 Gv lattée,trois ris, marque INCIDENCES avec lazy bag.
Génois sur enrouleur GOÏOT, trinquette, 2 tourmentins
Spi asy avec chaussette.
Grément d'origine.Ne présente pas de gendarmes.
Ecoutes et drisses récentes.
2 winches BARBAROSSA 33pour les écoutes de génois.
2 winches BARBAROSSA 28 pour les écoutes de trinquette .
Sur le mât 2 winches BARBAROSSA 26 pour les drisses de GV et génois.
1 winch BARBAROSSA 24 pour la balancine
Sur la bôme 1 winch BARBAROSSA 8 pour les prises de ris.
Mouillage:
2 ancres SWORD 15kg ,40m de chaîne 10mm+40m de câblot en tresse carrée
1
ancre BRITANY
16kg
grappin d'annexe
Moteur et propulsion:
Le
compartiment moteur est complètement séparé du reste de l'intérieur du
bateau.On y accède par le
cockpit.
Ligne d'arbre 25mm. Hélice tripale cupro-aluminium récente
Barre franche relevable.
2 dérives relevables.
La principale en arrière de l'épontille.
La seconde qui ne sert qu'au vent arrière, sous le cockpit.
Electricité: Entièrement refaite récemment.
1 batterie moteur
2 batteries de service AGM 150AH chacune
coupleur de batteries CYRIX
2 coupe-circuits
contrôleur de batterie BMV600
Chargeur CENTAURE 12/30
Disjoncteur 220
Transformateur d'isolement VICTRON 1800w
Tableau électrique à la table à cartes
Matériel de sécurité:
Pompes d'assèchement manuelles 1 dans le cockpit et 1 en cabine
Pompe électrique dans la quille
Bouées fer à cheval,engins flottants
6 gilets +2 auto gonflables
harnais de sauvetage +ligne de 50m
2 extincteurs 2kg en cours de validité
Matériel de navigation:
Compas CONTEST PLASTIMO
Sondeur,loch ,speedo RAYMARINE Bidata
BLU METEOCEAN AM FM
GPS portable GARMIN 72
VHF fixe MARINE6RADIO RO 4700 25W ASN+MMSI
Pilote de barre franche RAYMARINE ST2000
Projecteur rechargeable 37 leds
Confort:
Evier
inox
Réchaud
deux feux +four
ENO
Bouteille
de gaz dans le cockpit avec robinet d'arrêt en
cabine.
Frigo 115litres groupe froid DANFOS
WC avec cuve à eaux noires 60 litres vidangeable par gravité.(éviter d'y mettre le papier sinon,obstruction garantie)
Divers:
annexe gonflable ZOOM 240
Moteur SUZUKI 2.5 cv 4 temps 17heures de marche
Pompe à vide sur bidon pour vidange du moteur
Capote de descente neuve .
PRIX: 39 000 €
Option à 200€: groupe électrogène MITSUBISHI MGC 1101 950VA (220), 100w (12v)
Contact
.
.
.
.